3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 17:48

   index-copie-7.jpgDécidément, rien n’arrête le sanglier d’Alger, Smail Lamrous. Bien que ma dernière contribution, parue dans le journal « La Nation », relève uniquement de mon inquiétude de voir le mouvement des anciens du FFS, à l’instar de Zenati et Bouhadef, prendre de l’ampleur, et ce, en propageant des fausses informations [qu’ils nous disent qui a négocié avec le pouvoir], ce porc, sans foi ni loi, assimile cette contribution personnelle à une position du parti. Ce qui n’est pas le cas.

Cependant, au lieu de s’occuper de son mouvement, résultat de la trahison [ce métier le tient-il d’ailleurs  héréditairement], le lâche Smail Lamrous s’en prend, dans des publications sur facebook, au FFS. En effet, ce mal élevé présente le travail de sape des contestataires comme « fondamental pour la sauvegarde des idéaux du FFS. »

Alors que le fondateur du parti, Hocine Ait Ahmed, et la totalité ou peu s’en faut des militants sont satisfaits du parcours accompli jusque-là par le parti, ce sale type [grande-gueule, petite cervelle, parlent de lui ceux qui le connaissent] se permet de remettre en cause leur satisfaction.

De toute évidence, si le parti s’était dévié de sa trajectoire, pourquoi les contestataires auraient épargné, à chacune de leur déclaration, le seul responsable du parti, Hocine Ait Ahmed. Le FFS est bon avec Hocine Ait Ahmed, il est également mauvais avec lui. En tout cas, c’est à prendre ou à laisser, pourrait-on dire. Or, ces anciens, dont le parcours militant n’est pas à remettre en cause, n’osent jamais attaquer le principal responsable du parti. D’où leur manque d’assurance.

Toutefois, pour des raisons différentes, relevant à mon avis de l’éducation, ce porc tristement connu à Alger ose même dénier à Hocine Ait Ahmed le droit de créer sa fondation. Seuls les morts ont des fondations, tente-t-il de justifier. « Je jure par Dieu [comme si on peut croire un homme au cœur noir juré par Dieu] que ce message –du 21 décembre 2012 –n’a jamais été l’œuvre de Hocine Ait Ahmed », déclare-t-il lâchement.

 Par ailleurs, si les contestataires veulent réellement sauver le parti, voire à la limite servir le parti, pourquoi ne réintègrent-ils pas préalablement le parti ? Une fois choisis par leurs bases respectives, ils pourront prétendre à des responsabilités. Pour avoir exercé ces responsabilités par le passé, ils savent que cela est possible au FFS. À moins que cette mission ne soit pas la leur. Auquel cas, on a le droit de se demander : D’où tiennent-ils le droit d’exiger le départ des responsables actuels, de surcroit nommés par Hocine Ait Ahmed, détenteur d’un mandat de diriger le FFS jusqu’au prochain congrès ?

Quoi qu’il en soit, bien que leur action à Tizi Ouzou le 12 juillet 2012 n’ait pas rassemblé beaucoup de monde, il est normal que le militant se demande où veulent-ils en venir ? En effet, après près d’un an de contestation, on ne connait toujours pas leur objectif, si ce n’est celui de casser le FFS. A ces questions légitimes, le vieux con Smail Lamrous répond par l’invective.  Ce caniche, qui ne peut exister politiquement qu’en étant sous la protection de son maitre actuel, croit que je suis chargé par la direction d’une quelconque mission.

Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, si le parti fait appel à moi, je serai ravi de servir mon parti. Or, ces contributions sont personnelles. Il ne s’agit que d’un avis d’un modeste militant dont la seule préoccupation est de voir son parti travailler sereinement. Pour ce voyou, Smail Lamrous, dont il ne reste aucune attache avec le FFS, ne cherche qu’à trainer le parti de Hocine Ait Ahmed dans la boue. Toutefois, que ce lâche se rassure ! Ce pauvre type ne peut jamais perturber la marche de notre parti.

Quant à la haine qu’il nourrit contre tous les gens se réclamant du FFS, son niveau est assez bas pour atteindre des personnalités comme Salima Ghozali. En effet, détestant du fond de ses tripes Salima Ghozali, et pourtant une grande dame au parcours exceptionnel, le sale porc Smail Lamrous panique à chaque nouvelle parution de son journal « La Nation ».    

En somme, croyant que cette contribution est une réaction à une éventuelle panique du FFS, ce pauvre type doit savoir que le FFS se porte à merveille. La preuve en est qu’aucun responsable n’a réagi à la tenue de la réunion de Tizi Ouzou le 5 janvier. Enfin, tu peux continuer à aboyer, chien de mauvaise race, la caravane FFS passera coute que coute.

Ait Benali Boubekeur

commentaires

Contactez-Moi

  • : Blog AIT BENALI Boubekeur
  • : L’école algérienne ne s’est pas attelée, en ce qui concerne l’enseignement de l’histoire, à la transmission du savoir. L’idéologisation de l’école l’a emporté sur les impératifs de la formation. Or, les concepteurs de ces programmes préfèrent envoyer leurs enfants dans des écoles occidentales. Du coup, la connaissance de l'histoire ne passe pas par l'école.
  • Contact

  • Ait Benali Boubekeur
  • Il est du devoir de chaque citoyen de s’intéresser à ce qui se passe dans son pays. C'est ce que je fais modestement.

Recherche

Catégories