Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 18:14

Par Said Radjef. Le 4 juillet 2017

La vision, c'est lui. L'histoire, le destin c'est également lui. Il est le téléphone, il est facebook, il est l'intelligence, il est le maître savant, il est l'éditeur, le journaliste, l'artiste, l'auteur écrivain, le philosophe, l'Imam, le jurisconsulte, le berbériste, le séparatiste, le dépositaire de la langue Arabe, l'universitaire, l'investisseur, le créateur d'emplois, le général, l'ambassadeur, le ministre, le protecteur contre Daesch, le saint, le séducteur, le propriétaire…Il est partout et nulle part, sauf là ou il devrait être…Aucune destinée ne s'accomplirait sans sa volonté. C'est lui la vie, c'est lui la mort. C'est lui la réussite, c'est lui l'échec. 
Rappelez vous de l'histoire de celles et de ceux qui se sont égarés…Rappelez vous du châtiment qui leur a été réservé quand ils ont été portés disparus, déportés dans le désert ou contraints à l'exil par bataillons. Rappelez vous de ces pauvres malheureux qui ont passé le reste de leur vie a errer dans l'aliénation, la réclusion interne, couverts de ridicule et devenus la risée de tout le monde sur les réseaux sociaux et la place publique rien que pour avoir osé remettre en cause sa haute autorité…Ou que vous alliez, n'oubliez jamais que le DRS vous voit, vous regarde…N'oubliez jamais que le DRS vous protège et combat tous les Radjef d'Algérie et cheikh Bouteflika pour vous; pour votre bonheur. Alléluia!

Partager cet article

Repost 0
Publié par Said Radjef - dans Said Radjef
commenter cet article

commentaires

Contactez-Moi

  • : Blog AIT BENALI Boubekeur
  • Blog AIT BENALI Boubekeur
  • : L’école algérienne ne s’est pas attelée, en ce qui concerne l’enseignement de l’histoire, à la transmission du savoir. L’idéologisation de l’école l’a emporté sur les impératifs de la formation. Or, les concepteurs de ces programmes préfèrent envoyer leurs enfants dans des écoles occidentales.
  • Contact

  • Ait Benali Boubekeur
  • Je consacre beaucoup de mon temps libre à la recherche de la vérité sur le mouvement national.
  • Je consacre beaucoup de mon temps libre à la recherche de la vérité sur le mouvement national.

Recherche

Catégories