Par Said Radjef. Le 28 juin 2017
Qui a volé? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi! Qui est responsable de la faillite intellectuelle, culturelle et morale de l'Algérie? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi! Qui pille les richesses du pays? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi! Qui bloque le pays et le prive d'accéder a ses souverainetés démocratique, monétaire et technologique? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi! Qui pollue l'environnement? Qui dévore les cultures locales en prétendant protéger les minorités en danger? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi! Qui nomme les présidents et les gouvernements par delà la volonté des peuples? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi!...Qui affame les peuples en jetant chaque année des milliards de tonnes de nourritures dans les Océans? Qui viole les lois anthropologiques et divines? C'est l'Islam et l'Arabe, pardi!
A en croire nos grands penseurs, le mal de l'humanité vient de l'Islam et de l'Arabe. Ce n'est ni la haute finance internationale ni la grosse industrie militaire qui nous broient, qui nous renvoient par la force aux âges de la préhistoire…Le règne du Sionisme conjugué à celui du marché n'y sont pour rien…La civilisation judéo-chrétienne, l'Occident et l'Etat Sioniste nous sont présentés comme les pourvoyeurs et les promoteurs de la démocratie, de la liberté, des droits de l'homme… victimes du terrorisme arabo musulman. Tout est la faute à l'Islam et à l'Arabe! La disparition de la civilisation paysanne, l'Occidentalisation des esprits, c'est encore l'Islam et l'Arabe qui les ont cherchées…
Et que dire de V Poutine qui ose élever la voix de temps à autre? Il n'est pas Slave! Il est d'origine Arabe et Musulmane…