/image%2F0550898%2F20160306%2Fob_2ca296_images.jpg)
Par Saïd Radjef. Le 6 mars 2016.
A certains amis de l'université de Tizi ouzou.
Je ne suis pas jaloux de K Daoud. Je ne le hais pas. Mais je n'aime pas lorsque sans le savoir il parle par la bouche de St Arnaud pour faire plaisir à l'Occident. Les Maghrébins ne sont ni des cobayes ni des sujets de divertissements pour amuser les galeries sauvagement civilisées du Nord. L'Occident qui a détruit le communisme, n'a qu'une seule idée en tête aujourd'hui: détruire l'Islam.
Or l'Islam n'appartient pas aux hommes, il appartient à Dieu... L'Occident sponsorise les organisations terroristes, décapite les souverainetés nationales au nom de la mondialisation, pille les richesses des peuples, pollue l'univers, affame des milliards d'êtres humains en balançant chaque jour des milliards de tonnes de nourritures dans les océans, invente le choc des civilisations et entretient scrupuleusement les dictatures arabes après avoir été par le passé au nom de la civilisation judéo-chrétienne , au nom de la charte des droits de l'homme qui a accouché de la colonisation, de la première et de la seconde guerre mondiales, l'unique responsable des tragédies qui ont endeuillé et qui endeuillent à ce jour l'humanité...
Les peuples musulmans ne sont ni des pervers sexuels ni des terroristes nés! L'Occident ne peut pas se réfugier éternellement derrière la lutte contre le djihadisme –un sobriquet que lui-même a fabriqué de toutes pièces – et les pseudos tares de l'Islam pour cacher sa véritable nature destructrice.
Les tares et le déclin de l'intelligence que les imbéciles heureux prêtent aux Maghrébins et à l'Islam sont toutes dans l'âme de l'Occident. Jamais l’uniformisation des comportements et des « pensées » n’a atteint un tel degré, maquillée par les flatteries des esclavagistes de toutes sortes — publicitaires, politiques, médiatiques — assurant à chacun qu’il est fascinant et qu’il sera encore plus unique, merveilleux, formidable, créatif, artiste, s’il accepte de s’abîmer dans les parodies d’affirmation galvaudées, dans les parodies qui salissent à longueur de journée l'arabe et l'Islam, et qui sont le tombeau de sa propre liberté.
Comment expliquer qu' ensemble Mandela et Ait Ahmed qui ont dédié leurs vies à la liberté des femmes et des hommes, qui furent durant toute leur existence les adversaires acharnés de l'ignorance, de l'injustice, de la dictature, de la violence ne comptabilisent pas plus de cinq heures de présence dans les médias Occidentaux, alors que ce tchatcheur de K Daoud qui erre d'un extrémisme à un autre monopolise la presse et les plateaux de télévisions en Europe et en Amérique?
Défendre sa dignité d'homme, de Maghrébin et de musulman n'est pas un signe de jalousie ni une marque d'appartenance aux structures de l'ANP...Et si les dirigeants politiques et militaires de mon pays pensent comme moi, alors je dirai que l'Algérie a de beaux jours devant elle.